Camping Le Haut Salat
Frankreich, Ariège, Seix Auf der Karte ansehen 201 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (201)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenAccueil chaleureux avec toute l'équipe
L' aller principal la poussière Que les personnes qui ont un chien Pour les crottes.
Bonjour. nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Amélie et François
Laden
Le calme, l'accueil
Propreté
Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir. Amélie et François
Laden
camping
très bel emplacement et surtout camping bien entretenu
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis et pour vos compliments sur l'entretien de notre camping! Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre agréable et bien entretenu à nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Amélie et toute l'équipe du Camping du Haut salat
Laden
camping bien situé proche du village ; exellent acceuil personne trés gentille
mobil home trés propre les emplacements trés ombragés
Bonjour. Un grand merci pour votre avis et pour vos mots si gentils! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Laden
La piscine chauffée particulièrement agréable et bien exposée.
Pensez a apporter une grande bouteille d'eau ou un jerrican car il n'y a tout sauf de l'eau dans ce genre d'hébergement.
tout était bien. L'isolation phonique avec le mobile-homme de derrière : tout dépend des voisins. Le couvre feu étant a 22H30, nous avons très bien dormi.
Bonjour. nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en coco Sweet. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Amélie et François du Camping du Haut Salat
Laden
Super séjour Très bon accueil Sanitaire et mobil home très très propre Cocktail excellent 👍👌
Parfait
Bonjour! Merci pour ce super avis! 🌞👌Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. 🏕️Amélie et François
Laden
Rien à dire ! Des gens gentils et très accueillants. Un emplacement semi ombragé avec la rivière à côté et une vue à couper le souffle. Des sanitaires propres et facile d accès . Vraiment un superbe week-end 👍
Ideal
Bonjour. La vue à couper le souffle est l'un de nos plus beaux atouts 🌞, et savoir que vous l'avez appréciée nous rend très fiers. Merci pour votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Amélie et François
Laden
Camping bien ombrage Sanitaire très propre Super accueil
Super accueil
Bonjour Patrick! Vous avez raison, des sanitaires propres, c'est le petit plus qui fait toute la différence! 😉Merci d'avoir remarqué nos efforts, c'est toujours un plaisir de recevoir des retours comme le vôtre. On vous attend avec impatience pour votre prochain séjour! 🌞Amélie et François
Laden
Nous avons passé un excellent weekend dans ce camping qui depuis notre dernière visite des années auparavant s est refait une petite beauté. Les sanitaires/ douche sont propres et pratiques Les mobilhome sont propres et bien aménagés Les emplacements camping car spacieux La piscine elle aussi très agréable Bref un super moment
Bien aménagé propre et confortable
Bonjour Florence! Votre avis nous a vraiment fait plaisir, surtout quand vous parlez des rénovations que nous avons effectuées ces dernières années! C'est un projet qui nous tient à cœur, et nous sommes ravis que vous ayez remarqué les changements. Nous continuons à travailler pour rendre votre séjour encore plus agréable. Merci pour votre soutien et à bientôt. Amélie et François
Laden
La quiétude et le côté ombragé de notre emplacement
Une terrasse couverte et sous les arbres qui nous a permis de profiter de l extérieur Mobil home très propre
Merci infiniment pour ce retour! Savoir que vous avez apprécié la quiétude et l'ombre naturelle de notre camping est une belle récompense pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Laden
La nature
La vue..l ombre...l endroit proche du village
Merci pour cette belle note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nature préservée, le vue imprenable et l'ombre apaisante de notre camping. C'est exactement ce que nous aimons partager avec nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Laden
Cadre naturel magnifique et gentillesse du personnel qui est très à l'écoute. L'accueil est vraiment chaleureux. Malgré des températures un peu fraîches, on a aussi pu profiter de la piscine car elle est couverte. La coco sweet dans laquelle nous étions à été une expérience géniale pour les enfants: le côté aventure du camping avec tout le confort! De plus tout était très propre et le camping est proche de plusieurs centres d'intérêt touristiques. En bref, on ne s'est pas ennuyé et on s'est senti vraiment bien au Haut Salat. On reviendra!
Le logement était confort, bien isolé, on a pas du tout eu froid. De plus il était très propre. Le côté original et aventure nous a séduit et on a pas été déçu. Le cadre était magique. Il nous tardait tous les jours de retrouver notre coco sweet!
Quelle joie de lire votre commentaire! La Coco Sweet, c'est le meilleur de deux mondes : l'émotion du camping et le confort d'un chez-soi. Merci d'avoir apprécié cette expérience! Au plaisir de revoir votre jolie famille.
Laden
Le site, l’emplacement, le restaurant
L’amabilité du personnel
Emplacement à plat avec gravier, pratique pour la pluiet
Pas d’abri en cas de pluie et le restaurant/bar terrasse du camping refuse d’accueillir les campeurs en temps de pluie, alors qu’il n’y a personne dans le camping.
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que l'interdiction de pique-niquer au restaurant vous avait été rappelée la veille ( lors de votre repas au restaurant). Malgré cela, vous vous êtes installés avec votre matériel de petit-déjeuner sans nous en informer. Nous comprenons parfaitement que pique-niquer sous la pluie n'est pas agréable, et c'est pourquoi, avec une simple demande de votre part, nous aurions pu trouver une solution adaptée, tout en respectant les règles de vie collective. Notre établissement propose un service petit-déjeuner dans un cadre dédié, afin de garantir le confort de nos clients. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce point et améliorer votre prochaine expérience chez nous. Bien cordialement. L'équipe du Camping Haut Salat
Laden
L'accueil et l'adaptabilité de la structure.
Lors de fortes pluies, certaines allées deviennent très boueuses. Peut-être revoir le revêtement de ces voies. De même, certains emplacements ne sont pas stabilisés pour des véhicules comme des camping-cars.
L'emplacement était très bien,
mais avec un risque de s'embourber suite aux fortes pluies.
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping. Pour les emplacements, nous avons bien des zones stabilisées pour les camping-cars, surtout en cas de pluie. Nous vous les avions proposées à votre arrivée, mais nous comprenons que vous ayez préféré un autre spot. N'hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de vous guider pour que tout se passe au mieux. A bientôt. Amélie du Camping du Haut Salat.
Laden
TRANQUILITE
DE L'EAU CHAUDE DANS LES DOUCHES AURAIT ETE APPRECIE
Très bien situé, paisible, très calme, pas de bruit de voitures, ombragé, sanitaires très propres
Pas d'eau chaudes dans les douches à 19h
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons effectivement rencontré un problème d'allumage avec le chauffe-eau. Le manque d'eau chaude, signalé le dimanche matin, a été traité immédiatement, ce qui nous a permis de garantir une température de douche adéquate tout au long de la journée. Nous espérons que cet incident n'a pas terni votre week-end. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Amélie du Camping Haut Salat
Laden
Bon accueil, bel endroit!
Arboré, spacieux
Merci infiniment pour votre retour! C'est un vrai plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout notre cœur à rendre chaque instant inoubliable, et votre message nous motive encore plus. A très vite pour de nouvelles aventures en plein air! Bien cordialement. Amélie du camping Haut Salat
Laden
Séjour au calme avec le chant des petits oiseaux. Accès direct à la rivière, le bourg de Seix est accessible à pied.
Le wifi est en supplément et tous les réseaux 5G ne passent pas dans le camping.
Grande terrasse.
Les ustensiles de cuisine sont limités. Un BBQ serait le bienvenu.
Merci pour votre retour! Nous sommes content que vous ayez aimé notre cadre naturel, le calme, les chants des oiseaux et l'accès à la rivière. En montagne, la couverture réseau est parfois limitée. Le wifi est en option pour préserver la tranquillité du site. Les ustensiles de cuisine sont adaptés au nombre de personnes ( 2 pour votre mobil home), mais nous aurions pu vous en proposer d'avantage si vous nous l'aviez demandé. Pour des raisons de sécurité incendie, nous privilégions une zone commune de BBQ, équipée et sécurisée, accessible à tous. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments de détente en pleine nature. Bien cordialement. Amélie, Camping Haut Salat
Laden
Emplacement et accueil
Confortable et fonctionnel
Nous sommes toujours heureux de vous recevoir. Merci pour votre séjour qui fut très agréables, comme à chaque fois. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Amélie et François
Laden
Piscine chauffée Accueil très sympathique Nouveau bungalow très fonctionnel
Équipement complet
Table extérieure légèrement trop petite si on est 6 Le barbecue serait intéressant au bungalow
Bonjour. Sur vos conseils, nous avons changé les tables des mobil homes 6 personnes. 😉. Pour des raisons de sécurité incendie, nous ne pouvons mettre des barbecues à chaque mobil home, mais nous avons un espace barbecue commun qui répond aux critère de sécurité. Au plaisir de vous revoir dans la région. 😊
Laden
Le camping est bien organisé, les emplacements sont suffisants, les bungalows sont de bonnes qualité si ce n'est pour les périodes estivale le manque d'une climatisation avec toutefois l'avantage d'espaces arborés.
Installer des climatiseurs ou des moustiquaires pour les périodes estivales.
L'espace est réduit mais suffisant poir deux personnes.
La gaine électrique au pied du lit rend le passage par ce côté très étroit et difficile.
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir dans la région.
Laden
Laden