Ushuaïa Villages - Camping Le Viaduc ***
Frankreich, Ardèche, Arlebosc Auf der Karte ansehen 141 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (141)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenFreundlichkeit
Freundlichkeit
Herzlichen Dank ! Gute Reise !
Laden
Wunderschönes ruhiges Fleckchen, mit äusserst freundlichen Menschen
Nichts
Tolles Erlebnis in diesem Bivouac zu schlafen. Werde gerne wieder kommen und ein paar Tage mehr dort zu verbringen.
Nichrs
Herzlichen Dank, Herr Schmidt !! Gute Fahrt und bis zum nächsten Mal !
Laden
Man wird herzlich begrüßt und fühlt sich direkt willkommen und zu Hause. Die beiden Betreiber lassen viel Liebe in den Platz einfließen. Einfach toll
Schöner schattiger Platz, alles super
Tausend Dank !!
Laden
Wunderschöne Landschaft, liebevolle Gestaltung des CP mit verschiedenen Hütten, tolles freundliches Personal. Wir haben uns sehr wohl gefühlt
Die Natur, die Größe der Plätze, die individuellen Übernachtungsmöglichkeiten
Herzlichen Dank, Frau Dahm, für diese schöne Bewertung. Schade, dass Sie nicht gerne im Fluss schwimmen; das Wasser dort ist momentan einfach himmlisch.
Laden
Eher kleiner Campingplatz, umrahmt von Fluss und Bergen, gut beschattet und auch im Juli angenehm, kleine Badestelle, Trampolin, Tischtennis. Super freundliche Betreiber. Restaurant. Toll!
Beachten: Supermarkt ist einige Kilometer entfernt entfernt. Wunsch: Möglichkeit ein E-Auto vor Ort zu laden (zB mit lokalem Solarstrom)
Sehr besonders.
Eine exakte Beschreibung der Ausstattung wäre hilfreich: Minimales Geschirr, ein Topf, eine Pfanne, keine Deckel. Kochnische mit zwei Platten. Filterkaffee-Maschine. Mikrowelle, Schneidebrett. Gerne etwas mehr bereitstellen.
Laden
Dieser Campingplatz ist ein kleines Paradies! Wir wurden sehr herzlich empfangen und haben uns sehr wohlgefühlt. Vielen Dank.
Die Ruhe! ringsherum viel Grün, kein Zivilisationslärm, sehr erholsam. Eine wunderschöne Oase.
Vielen Dank für diese nette Bewertung und für Ihre Freundlichkeit !
Laden
Sehr schöner naturbelassener Platz mit einer sehr netten Vermieterin, das Essen ist sehr gut und der Platz sehr ruhig- hervorragend zum Entspannen!
Die Stellplätze sind zum Teil sehr eng, also nichts für größere Wohnwagen oder nur mit Mover und die Zufahrtsstraße ist eine Herausforderung für Caravans unser ist 2,3 x 7,5 was denke ich das maximale Limit ist!
Sehr schöner ruhiger Platz mit netten Betreibern.
Vielleicht zumindest die Stellplätze doch mal mähen, da sich im hohen Gras die Mücken länger halten, wir hatten aber bisher auch ein sehr feuchtes Jahr. Die Bäume an den Zufahrten zu den Stellplätzen ein wenig frei schneiden, damit man keine Kratzer am Auto oder Caravan bekommt.
Laden
Die Lage und die freundlichen Betreiber
Warmwasserversorgung, Wege (nach Regen riesige Pfützen und Matsch)
großer Stellplatz
Stromversorgung ist sehr weit vom Platz entfernt (lange Kabel erforderlich)
Laden
Wir wurden sehr herzlich empfangen und bestens versorgt.
Wunderbar ruhig gelegener Campingplatz in einer Bachbiegung mit "Rundumstrand".
Laden
Le calme et la rivière
Agréable et bien équipée. Petit frigo et de quoi cuisiner
Laden
Sauna mooi
Maar sauna wel duur voor 1u 20min 35 euro
Oké . Mooie plaats.
Prima
... met privé toegang. Bedankt !
Laden
We hadden de camping als overnachting camping geboekt. Achteraf vond ik het jammer dat we er maar 1 nachtje waren. Wat een mooie camping op een idyllisch plekje aan het water. De service is voortreffelijk. Het avondeten was heerlijk en ook het ontbijt was goed verzorgt. De kinderen hebben ze uitstekend vermaakt in de speeltuin en op de trampolines. Ik had me hier wel wat langer kunnen vermaken!
Klein maar prima voor een 1 nacht met 2 kinderen.
Dank u wel ! Misschien een andere keer ?
Laden
Encore merci pour l'accueil, la gentillesse de la responsable, le lodge, l'emplacement du lodge, la propreté des sanitaires (et ce n'est pas facile car il y en a qui se fiche du monde) l'emplacement du camping et tous les repas(peit dej et diner) copieux et très bon
Le lodge était très propre. Tout ce qui figurait sur la liste était présent et propre. L'emplacement parfait et le calme. MERCI!
MERCI beaucoup pour ce bel avis !! En effet, vous êtes venus pendant l'Ardéchoise, pas simple à gérer 140 campeurs et 85 dîners et petit-déj à 5h45... mais nous l'avons fait !! A l'année prochaine, j'espère !
Laden
Calme Propreté
L accès difficile en véhicule autre que la voiture pourrait être précisé juste pour info dans le descriptif pour ne pas être surpris
Parfait Une table extérieure pourrait être sympa pour manger dehors
Aucune flexibilité sur l heure d arrivée même si votre logement est disponible... Nous venons d arriver à sault nous l avons eu 2 h avant appréciable quand il fait chaud et ça nous arrive très souvent de l avoir avant.
Laden
Le calme et la tranquillité
Fonctionnel et très propre
Laden
Week-end avec notre petite fille dans la cabane enchantée super agréable. Les hôtes sont aux petits soins , accueillants et supers gentils notamment avec notre petite fille. Très professionnels
Cabane enchantée… enchanteresse
Merci à vous, Mme Périlhon, pour votre fidélité et votre gentillesse également !
Laden
Nous avons adoré partager notre location avec une petite famille rouge gorge qui s'était fait un nid entre une fenêtre et un volet. Nous avons eu de leurs nouvelles, les petits sont nés et les parents veillent bien sur eux ! Dommage que les températures exterieures n'étaient pas de la partie pour ce week-end de mai ! A refaire sans hésiter !
Simple et bien équipée, la roulotte a plein de petits rangements. WC et douche sont privatifs et impeccables.
Une petite étagère sous le lavabo vers la douche serait pratique pour poser nos affaires de toilette !
Merci, M. et Mme Ollagnier ! Encore un hébergement insolite testé ! Les petits vont bien, on veille... les parents nous font comprendre qu'il ne faut pas trop s'en approcher. Bonne idée cette petite étagère sous le lavabo ! On garde ! Merci et au plaisir de vous revoir.
Laden
Nous avons passé un super séjour dans le chalet Ranch, logement confortable au cœur de la nature. Se réveiller au chant des oiseaux, être à quelques pas de la rivière, et après une randonnée sur la montagne des 3 Croix, se détendre au Spa, un pur bonheur ❤️ Nous avons constaté les améliorations et le travail acharné de cette famille trop sympa et dynamique par rapport à notre dernier séjour, un sacré boulot ! Merci à toute l’équipe du Viaduc de partager avec tant de cœur ce coin de paradis. Et merci au chef du restaurant ⭐️⭐️⭐️ un délice ! Nous avons hâte de revenir.
Accès direct à la nature, SDB privative, kitchenette bien équipée, terrasse, espace extérieur avec mobilier de jardin,
Un grand merci à vous, Aline, Sven, Somhak, sans oublier Obelix, le grand copain de Dano ! ça nous a fait du bien de vous revoir... une petite bulle de détente dans notre quotidien.
Laden
The camp placements were large, and the owners spaced everyone out, so we had the impression of camping alone. Our kids made friends there and were very sad to leave. It felt a safe place for kids to roam
None
Spacious
Dear family Alagna, many thanks for this kind review ! Yes, our pitches are really large, between 120 and 200 m2, shadowed and not far from the river and the beach, or closed to the playground for the families with small children. Looking forward to welcoming you again !
Laden
Petit camping en pleine nature proposant des logements insolites mais garantissant tout le confort nécessaire. Dépaysant et ressourçant, je reviendrai. Merci a l accueil chaleureux, amical et souriant dès propriétaires
Logement original mais confortable qui a énormément fait plaisir a mon fils de 7 ans
Merci M. Vigouroux ! La Cabane magique est en effet idéale pour les jeunes enfants : toute tordue avec le toit et les fenêtres de travers, comme sortie d'un conte de fée. Malgré sa petite taille, elle dispose effectivement d'un coin cuisine et d'une petite salle de bain. Au plaisir de vous revoir !
Laden
Laden