Flower Camping Le Soleil des Bastides
Frankreich, Tarn, Cahuzac-Sur-Vère Auf der Karte ansehen 289 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (289)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenEin ruhiger, sehr gut geführter Campingplatz mit allen wichtigen Einrichtungen. Kleines Restaurant, wenn man mal nicht selbst Essen zubereiten möchte. Der Platz ist insgesamt sehr schattig, ideal für den Hochsommer, der bei uns aber noch ausblieb.
Das Mobil-Home ist mit allen notwendigen Einrichtungen ausgestattet. Von der Terrasse hatten wir einen schönen Blick.
Laden
Es hat alles gut gepasst und Anne Sophie war sehr liebenswürdig. Toller Blick von unserem Bungalow auf die Kirche
Die Freundlichkeit der Betreiber ind das schöne Schwimmbad.
Laden
Wir waren auf der Durchreise 2 mal dort. Der Campingplatz hat uns sehr gut gefallen.
Alles sehr sauber, grosse und schöne Parzelle für Campervan, sehr freundlicher Empfang. Sogar ein Schwimmbad war vorhanden und bereits offen.
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Au plaisir de vous revoir. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Gute und nahe Lage zum Dorf, wo man alles für den täglichen Gebrauch bekommt. Sehr sauber, schöne, schattige Stellplätze und ausgesprochen freundliche Inhaber. Top!
Schöner Stellplatz
Bonjour, merci pour votre sympathique avis, oui en effet on trouve tout (ou presque!) à deux pas du camping. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Kleiner überschaubarer Camping mit nettem Empfang
alles bestens
Der Camping verfügt über ein kleines sehr ansprechendes Restaurant, welches super gutes Essen anbietet. Der Wein (Bio) aus der Region ist genau nach unserem Geschmack. Der Camping ist zu empfehlen.
Merci pour votre sympathique avis. Bon retour! Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Sehr netter Empfang, einfache Anfahrt für unser grosser Camper von 9 m, gepflegter Camping, sehr herzlichen und engagierten Betreiber
Bleiben Sie so wie Sie sind, es ist perfekt!
Grosser Platz, Pergola mit Gartenmöbeln und Privatbad. Alles sehr sauber und gepflegt
Laden
Camping très calme Piscine exceptionnelle
Taille emplacement, espacement entre logements
Laden
Another lovely short break at this fabulous campsite. Anne-Sophie & Sylvan are so welcoming & friendly; nothing is too much trouble & they have created a lovely ambience. Peaceful with good views & a great pool🤩
None
Good pitch
No
Laden
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des gérants, toujours avec le sourire et toujours disponibles.la qualité des repas proposés au restaurant est au top. Le camping est calme et ombragé, bien situé à deux pas du village.
Nous avons beaucoup apprécié la clim par 38° a l'exterieur
seul bémol , le lit superposé dans la seconde chambre
Bonjour et merci pour votre chaleureux avis. Effectivement le deuxième lit de la chambre enfant est en hauteur pour l'accessibilité en fauteuil du premier lit. Bonne continuation à vous et au plaisir! Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Ce fut un excellent séjour dans ce petit camping de l accueil au départ Extrême gentillesse des gérants Qualité du petit restaurant
Emplacement irréprochable bien équipé et propre
Un grand merci pour ce chaleureux message. Ravis que votre séjour vous ait satisfait! Bon retour! Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Excellent
Insolite, étonnée car malgré la chaleur, on a très bien dormi
RAS
Merci beaucoup et oui, même quand il fait chaud, les nuits sont fraîches et on dort bien dans la cabane!! Bonne suite de vacances. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Très agréable séjour . Merci à Anne Sophie et Sylvain pour leur disponibilité ,leur gentillesse , leur sourire , le restaurant , le soir ,est top . De belles visites à faire dans les environs .
Confortable
Un grand merci à vous pour votre chaleureux message, cela nous va droit au coeur! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
L’accueil et la gentillesse des propriétaires . Les prix très raisonnables du restaurant pour un très bon qualité prix.
La propreté des lieux et sa grande terrasse.
L'exiguite de la chambre qui ne permet pas la circulation autour du lit. La difficulté d'ouvrir la porte extérieure qui ne coulisse pas bien.
Laden
le camping est calme, agréable et ombragé
chambre PMR suffisamment grande
le frigo dépasse un peu pour le passage de la porte de la salle de douche et cette porte mériterai d'être un peu plus ouverte (poignée intégrée dans porte qui ne dépasse pas)
Laden
l'accueil ,le restaurant (je recommande la pièce du bouché au restaurant et il est préférable de réserver a l'avance) le calme lors de notre séjour ,ainsi que la piscine après avoir pédalé toute la journée a été fort apprécié.
très pratique pour des voyageurs en vélo ,
Merci Anthony pour votre message, cela nous fait grand plaisir. Bonne route! Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Très bon accueil, personne souriante et très agréable. Le camping est propre, calme dans un écrin de verdure à proximité du village. A conseiller +++++
Propreté et adapté à l'accueil de familles et couples
Un grand merci à vous pour ce chaleureux message. Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
tout : gentillesse des hôtes, décor,piscine
le décor,l'accessibilité
Merci à tous les deux pour ce chaleureux message. A une prochaine fois! Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Parfait !
Lodge agréable, fonctionnel, chaleureux. WC indépendant de la salle de bain ;) Rangements +++ Emplacement idéal.
Merci beaucoup pour ce retour sur notre belle écolodge! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
La tranquilidad y las parcelas grandes y todas con cesped
Creo que debería tener alguna papelera en las calles
Aparte del camping, la amabilidad de los propietarios. Encantadores
Todo perfecto
Merci à vous deux pour votre visite dans notre camping, nous étions ravis de vous recevoir. Bon retour en Espagne! Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Accueil, équipements, restaurant tout invite à la sérénité dans ce camping. Le cadre est très agréable et très ombragé.
Espace suffisant pour notre séjour à deux. La terrasse est grande et c'est très agréable. Mobil home très propre.
Merci à toutes les deux, ravis que votre point de chute pour vos retrouvailles entre amies vous ait plu! A bientôt peut-être et bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Laden
Laden