Camping Moulin de Piot
Frankreich, Creuse, Chéniers Auf der Karte ansehen 39 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (39)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenJ'ai séjourné une semaine en juin dans l'un des agréables gîtes du Moulin de Piot, un lieu de vacances intemporel et ressourçant. On y ressent immédiatement l'esprit du site et son âme si particulière. Le cadre y est bucolique, propice à la découverte, à la rêverie et à la balade. Je recommande vivement le Moulin de Piot pour une parenthèse nature enchantée !
Simple et efficace, fait pour me plaire !
Laden
Accueil super sympa. Espace très grand..calme .toilettes douches tout en haut du camping tout neufs.et prix très abordable .nous avons adoré séjourner sur ce camping.merci tout particulier à Raphaël.
Pour économiser de l'eau, baisser un peu la pression dans les nouvelles et douches et lavabo et rajouter une tablettes pour poser les affaires de toilette.
Parfait
Laden
Mobil home correctement équipé Environnement particulièrement calme
La terrasse couverte est pratique L'emplacement est spacieux
Laden
Côté nature du lieu. L'accueil de Raphaël et ses bons conseils ainsi que sa réactivité.
Gîte bien aménagé mais mériterait une meilleure isolation thermique.
Tout est bien aménagé !
L'isolation thermique et penser à remplacer l'abattant des WC
Laden
L'hospitalité de Raphaël l'hôte des lieux très gentil, à l'écoute, présent à toute heure si besoin. Une super personne. Le logement était très bien fourni en équipements. Le calme, le cadre... Un petit coin de paradis pour se détendre et déconnecter
quelques petites choses sans gravité à améliorer comme la porte de la chambre qui ne ferme pas et celle de la salle de bain pas entièrement non plus. On ne capte quasi pas le wifi dans la logement mais pour déconnecter du téléphone c'est parfait 😄 et pour les plus accrocs ça capte en 4 G!!!
équipement emplacement
Laden
C'était un tout l'accueil, le site, le restaurant tous est nickel Les nouveaux sanitaires impeccable
En van les emplacement sont très grand
Laden
Très calme l équipe est au petits soins pour les vacanciers
Vaste emplacement
Laden
Nous avons découvert et fortement apprécié le camping du Moulin de Piot. Nous étions en mobile home, au calme. Nous avons apprécié : le calme, l'espace, l'ombre des grands arbres, les jeux pour enfants, les baignades dans la rivière, le resto en bas du camping, le prêt d'un barbecue... et la gentillesse du personnel !
Mobilhome récent, bien équipé et propre à notre arrivée. La terrasse couverte est un vrai plus.
Laden
Uiteraard de la petite Creuse, de kinderen konden de hele week in het water. De rust in het gebied.
Het huisje was schoon en netjes.
De deur van het toilet zou de andere kant op moeten draaien.
Laden
Omgeving
Hygiëne in de badkamer
De locatie
De wespen
Laden
Les arbres bordant chaque parcelle. Des espaliers qui scindent les campeurs Une boulangerie pour le petit déjà Des idées de loisirs a la pelle
nous avons cherché désespérément les poubelles ! Elles sont tout en bas Au premier palier, une douche fort sympa...mais unique !
Rapport qualité prix correct pour une voiture aménagée et sa tente de toit et 2 personnes (1 adulte et 1 enfant)
prévenir du passage de Mylene (la boulangère) pour éviter un ou deux allers et retours a l'acvueil
Laden
Super calme, tranquille, tout ce que l'on cherchait. Le seul petit hic c'est le manque de snack pour les petites faims en journée ou le soir pour les petits budgets. A recommander !!
Le seul petit hic c'est le manque de snack pour les petites faims en journée ou le soir pour les petits budgets.
Simple mais confortable
La clim 😁
Laden
Great place to spend your holiday to calm down, the restaurant downhill is very good and makes the spot next to the river even more perfect. The camping spaces are big and open and the sanitair facilities are great too, especially the new one.
Big space, open field
Laden
Excellent accueil. Tranquillité du site. Convivialité.
J'étais en mobilhome (M1), rien à redire sinon la remarque ci-dessus.
Faire une ventilation donnant à l'extérieur derrière les réfrigérateur des mobilhomes.
Laden
Nous avons passé un agréable séjour au Moulin de Piot..Le sourire de Ralph qui accueille les campeurs. Il donne de son temps pour nous expliquer l'histoire du Moulin et de son créateur Tonton...... Bravo pour les sanitaires toujours très propre. Dolores et Jean -Paul
Le lieu est magnifique
Laden
Excellent accueil, le gite est de dimensions tres correctes, les espaces vertes pour que les enfants jouent en totale sécurité, la petite riviere avec la corde... excellent accorde à mon budget
tout va bien
les dimensions, les espaces
Laden
Prachtige plek
Prachtig uitzicht, rust en ruimte
Achtergebleven afval (glas, plastic, etensresten) van festival dat op het terrein werd gehouden.
Laden
La tranquillité
La maisonnette
Les toiles d’araignées, un peu plus de propreté
Laden
ont à aimé l’accueille , les mobil-home le terrain en generale
les sanitaire qui n'etait pas encore en fonction
tous dans le camping
Laden
Très bon accueil, cadre agréable, très calme. Nous recommandons.
Très bien
Laden
Laden