Camping de l'Adour
Frankreich, Hautes-Pyrénées, Gerde - Auf der Karte ansehen 241 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz

Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (241)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenDas Spielzelt sowie der Spa-Bereich (Pool, Whirlpool, Sauna) was kostenlos mitbenutzt werden konnte, hat uns sehr gut gefallen. Die Kommunikation auf Englisch war problemlos möglich. Der Aufenthaltsraum mit Getränkeautomat und Snacks und Kaffeemaschine waren jederzeit zugänglich.
Die Sanitäranlagen könnten eine Modernisierung gebrauchen, um auf den gleichen ausgezeichneten Stand wie der Rest der Anlage zu kommen. Leider waren im Mai fast alle Restaurants geschlossen.
Größe der Stellplätze ist super, relativ eben und sehr gepflegt.
Wasseranschluss / Abwasser am Platz wäre wünschenswert.
Laden
3 semaines de repos à renouveler
Mobil-home très bien situé, au calme, boisé
Laden
Un séjour bien passé Emplacement bien délimité et suffisant Accueil et gestion avec les propriétaires très sympatrique
Hébergement récent et très propre
R A S
Laden
La région
Propre et frais à l'arrivée
Laden
Un endroit calme dans un cadre superbe avec la piscine et le jacuzzi
Super installation il ne manquait rien pour passer un super séjour Sauf en tant que fumeur un cendrier à l'extérieur
Laden
Nous avons adoré notre séjour en mobil-home dans ce camping très bien situé avec une vue exceptionnelle sur le Pic du Midi. Tout y est en terme de confort avec une très belle piscine et 2 jacuzzi. Les propriétaires sont adorables, souriants, gentils. Ils nous ont surclassé dans un mobil-home 3 chambres alors que nous avions réservé un 2 chambres. Un séjour très reposant et ressourçant. C'est certain, nous reviendrons 😊 un grand merci!
Un système où on pourrait savoir que le jacuzzi intérieur est pris avec un décompte de temps. Par exemple par session de 30 minutes pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter 😊
Mobil-home 3 chambres très spacieux, très bien aménagé sur une grande parcelle avec une vue magnifique sur la montagne, deux bains de soleil, 2 fauteuils cosy. Vraiment tout ce qu'il faut pour se reposer et profiter 😊
Laden
2 nuits formidable. Une réservation sans mauvaise surprise, bien au contraire,un ravissement.
Accueil tout à fait charmant , chaleureux ,un vrai rayon de soleil ! Hébergement exceptionnel. Une literie 5🌟🌟🌟🌟🌟 digne d'un hôtel très haut de gamme. Coin cuisine avec beaux matériaux,il ne manque absolument rien 👏. Salle de bain ( douche,wc, lavabo, meuble sous-vasque ) pratique, fonctionnel ....et tout ça très bien agencé. Décoration raffinée avec un grand espace salon , salle à manger très agréable. Possibilité d'ouvrir les rideaux,sans aucun vis à vis, bercé par le ruisseau et le plus,un salon extérieur privé très agréable.
Laden
Sanitaires propres , chauffés. Bon entretien général du camping. Personnel aimable et souriant.
Proximité avec les sanitaires. Doux bruit de la rivière.
Laden
Camping très propre. Propriétaire très gentil. Emplacement très grand. Nous reviendrons.
La propreté et la grandeur de l'emplacement. Le petit sujet de bienvenue
Laden
Tout était parfait . Personnes agréable, serviable et professionnelle . Coin spa très relaxant .
Piscine un peu fraîche en cette saison malgré le chauffage .
Le dépaysement, le concept de bulle génial,la terrasse couverte est un grand plus pour les jours un peu moins ensoleillé.
Laden
Des gérants très gentils avec un super accueil, c'est très jolie et propre, pour les enfants c'est vraiment bien des activités, puis l'endroit où se trouve la piscine est vraiment super. Un super camping.
Le Dôme est spacieux pour 4 puis face à la petite rivière c'est vraiment agréable, les enfants ont adoré y dormir, une décoration avec goût. Rien à dire, vraiment top.
Laden
La tranquillité du camping - la piscine -
Un peu exiguë mais bon, comme beaucoup de mobil home...
Laden
cure et sport
éviter les rassemblements au-près des mobilhomes
ce mobilhome est vraiment très confortable, rien à voir avec les o'hara!
un espace suffisant une bonne luminosité des pièces
Laden
On s’y sent bien - très accueillants et à l’écoute - calme et repos
Propre et fonctionnel
Laden
Je suis arrivé à un moment où le temps n'a pas été au top et je suis arrivé un peu tard dans la saison je n'ai pas pu profiter des activités proposées par le camping mais j'ai toutefois passé un excellent séjour mobil-home
Mobil-home très agréable très propre
Laden
Très bon accueil , des propriétaires gentils et à l'écoute . Camping Très bien tenu , calme on recommande.
Éventuellement un peu plus de lumière surtout quand on part tôt à la cure
Nous étions en camping car forfait ACSI et tres bon emplacement
Laden
le calme du camping, le bruit reposant de la rivière . la piscine couverte et ses environs
un emplacement vaste pour notre fourgon un arbre pour se protéger du soleil
Laden
Nous fréquentons le camping de l'Adour depuis une dizaine d'années lors de nos cures thermales. Je ne saurai que trop le recommander.C 'est un camping familial, calme à la propreté irréprochable, les sanitaires sont chauffés hors saison. Il a évolué au fil des ans pour notre plus grand plaisir, Il est proche de tous les commerces (à peine 5mn en voiture ou vélo électrique). Enfin, Laure et Steve les propriétaires sont charmants, discrets et réactifs si besoin. Ne changez rien.Très belle continuation à vous et à l' année prochaine.
Pour nous beaucoup de choses ont déjà été améliorées. Séparation des terrains pour préserver l'intimité avec de jolis petits arbustes, jeux pour les enfants, bar, activités sportives certains jours en saison,espace bien être, piscine, divers attractions et jeux divers, Le Parfait n 'existe sans doute pas mais pour nous ce petit camping en est très proche.
Habituellement nous étions en camping car, nous nous en sommes sépares donc nous logions en mobile home. il était quasi neuf, une déco agréable, tout le nécessaire de cuisine, télé, la literie est excellente, nombreux rangements, l 'ensemble très propre et une terrasse semi couverte très agréable par beau temps.Les mobile home se trouvent à l 'extérieur du camping sur des terrains juxtaposant celui ci. Nous y étions en septembre donc peu de monde, calme assuré, Là aussi, rien à reprocher.
RIEN. Tant que nous irons à Bagnères, nous poserons nos valises dans ce terrain et ce n'est pas notre chien ( un golden ) qui lui aussi adore ce lieu ou il trouve toujours des compagnons de jeux et peut se rafraichir dans l 'Adour qui dira le contraire. Depuis toujours nous nous y sentons bien. Encore merci à Laure et Steve pour tous leurs efforts .
Laden
l'emplacement avec l'option premium est top
Des véhicules ont circulé entre 11h et 7h, ce n'est pas normal
nous avons énormément apprécié le bloc sanitaire privé.
RAS
Laden
camping sympathique
très bon accueil et emplacement par contre la connexion wifi était très mauvaise
parfait
Laden
Laden