LA VALLEE DE POUPET
Frankreich, Vendée, Saint Malo Du Bois - Auf der Karte ansehen 73 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz

Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (73)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenIdéal pour aller au puy du fou
La première nuit campeurs très bruyant à cause de la fin du festival poupet jusqu'à plus de minuit
Parfait
Laden
Séjour super sympa bonne accueil personnel super sympa
Très bien
Laden
Week end pour assister au festival poupet déraille entre fille. Bon rapport qualité /prix
La signalisation pour.aller au festival, le plan ne suffit pas pour le retour la nuit, un balisage serait utile et rassurant 45min de marche Le site internet ne reflète pas la qualité du camping
Emplacement assez grand, camping bien équipé propre et bien ombragé. Camping respectueux des uns et des autres retour au calme après le festival
Laden
Les emplacements grands et ombragés, la piscine couverte et chauffée
La propreté des toilettes
Ombragé et assez grand
Laden
C'est notre 2ème année au camping de La Vallée de Poupet, le service du personnel, de la réservation au départ est parfait, bonne communication. Si cela est possible, nous enchaînerons pour une 3ème année ! Merci à l'équipe.
Des tablettes dans les douches pour poser ses vêtements. Et, mais indépendant du camping, une navette du site de la clairière vers le camping pour le retour de nuit. Le chemin n'est pas balisé et peut s'avérer accidenté 😉
Grand emplacement, 2 véhicules, une tente et il y a encore énormément de place.
Rien
Laden
La situation, l’espace, la propreté, le cadre naturel, l’accueil
Une supérette intégrée au camping
Spacieux ombrage top !
Borne électrique pas au norme ( prise européenne) sur emplacement 37
Laden
Très bien, nous avons passé un très bon moment, le personnel est très agréable, la piscine est très bien également. Camping familiale, idéale pour que les enfants s'amusent.
Très bonne taille
La prise de courant qu'il faut demander à l'accueil avant l'aménagement.
Laden
Une belle découverte, un camping dans la nature avec des personnes accueillantes Près du Puy du Fou
Emplacement camping de bonne taille et à l ombre
Laden
Un des meilleurs campings que je connaisse.
Parfois les festivaliers sont un peu plus tumultueux que ce qu'on attend dans ce genre de camping, mais ils ne sont pas présents bien longtemps. Les sanitaires ne sont pas des plus pratiques.
Emplacement parfaitement ombragé et équipé, comme quasiment tous les emplacements. Accès facile, grand. c'est particulièrement rare de nos jours.
Laden
le calme, la verdure, la propreté des sanitaires, la piscine
pourrait-il y avoir un bac à compost pour laisser les déchets liés aux fruits et légumes ?
la situation et la partie mi soleil et mi ombre
Laden
Le calme, un emplacement ombragé, l'accueil toujours au top...
un emplacement ombragé près de la rivière super...
Laden
Camping calme et verdoyant
Manques d'animations, sanitaires et piscines sales La télé ne fonctionne pas dommage surtout quand il n'y a rien à faire
Emplacement grand
Manque de haie pour plus d'intimité car nous sommes un peu les uns sur les autres
Laden
Camping calme, permettant d'allier agréablement la découverte du puy du fou et de se reposer. Week-end très ressourçant. La disponibilité, le sourire du personnel, A noter la propreté général des lieux, malgré la capacité d'accueil.
L'espace, l'emplacement ombragé, la proximité du bloc sanitaire.
Laden
Camping très agréable, calme, ombragé
Chauffer la piscine un peu
Emplacement ombragé, propre et calme
Laden
L'emplacement, très bon accueil, viennoiseries excellentes, sanitaires récents, Places femstival offertes
Propreté des sanitaires, température de l'eau des douches trop faible
Emplacement bien dimensionné avec accès satellite télé
Laden
A côté du puy du fou
Pas de limitation avec des haies des emplacements de tente, les uns sur les autres, et festival du poupet donc bcp de bruit jusqu a 1 h du matin
Ombrage
Emplacement pas séparé par des haies, les tentes sont collées les une aux autres
Laden
L'ambiance, l'accueil, l'ombrage naturel
Entretien facile et rapide
Laden
Beau camping ombragé en bord de Sèvre et près du site du festival de Poupet donc pratique pour les festivaliers et sans doute bruyant pour les autres. Un des rares campings sur le secteur donc prix exagérés pour un camping municipal : 34 euros pour une nuit ( sans électricité )... Mais bon le site est beau, les sanitaires propres et l'accueil sympathique. Pas de limite d'horaire pour la circulation des voitures donc véhicules qui passent à minuit ( retour du Puy du fou)
Fermeture du portail à partir d'une certaine heure pour le repos des campeurs
La surface et l'ombrage
Le bruit après 23h
Laden
Accueil au top Avec le sourire et la bienveillance..les Équipements du camping correspondent à nos attentes
Le calme, la dimension des espaces et l ombre
Laden
La verdure, la nature, la gentillesse, la simplicité
Choisir son emplacement ?
Ombre, rivière à proximite piscine sanitaires
6€ pour l’électricité pour charger 1 téléphone
Laden
Laden