Camping Le Haut Village
Frankreich, Loire-Atlantique, Saint Michel Chef Chef Auf der Karte ansehen 373 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (373)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenTrès bon séjour de très belle rencontres et un animateur au top le personnel très agréable et à l écoute des clients
Rien à dire comme le descriptif sur le site
Laden
Précisément l'arrangement inhabituel de ce lieu suffisamment à l'écart de St Michel mais proche de toutes les commodités!
Je ne sais pas
Bon mobil home, très bien adapté à nos besoins...
Je ne vois pas
Laden
L’hébergement spacieux et insolite avec ses éléments sur la terrasse, la convivialité, la gentillesse du personnel. L’esprit familial du lieu.
En période de canicule, la climatisation devient nécessaire.
La terrasse avec ses objets de montagne, la grandeur de la terrasse pour un hébergement insolite,la propreté du lieu.
Laden
Camping calme, à dimension humaine et offrant des animations simples mais efficaces. Un médiateur assure la tranquillité publique en début de nuit. Nos deux filles ados ont adoré et nous mettent la pression pour revenir l'été 2027. Sommes friands de lieux insolites depuis plusieurs années. Les offres de votre camping nous comblent. Enfin, nous souhaitons souligner le travail quotidien de Guillaume et de toute son équipe pour satisfaire le plaisir des estivants. Merci à vous tous. Pour nous, Le Camping du Haut Village est une très belle découverte que nous ne manquerons pas de plébisciter.
L'originalité de l'hébergement. Tout est prévu dans un espace réduit... même la clim. La terrasse avec sa voile offre un espace très appréciable également.
Laden
Heureusement qu il y avait la piscine
Peut être la clim dans les mobils homes😁😁😁et des volets
La piscine et l' espace aquatique pour les enfants c était le top e
Laden
Animations sympas et très bien situé. Le patron a beaucoup d’humour !
En été, des ventilateurs en hauteur pour aérer les pièces (la climatisation serait trop coûteuse en énergie).
Calme et sans vis-à-vis (mobilhome numéro 200) avec vue sur une jolie mare et un bateau.
Laden
Séjour agréables personnelles aussi
très bien
Laden
Le logement original et fonctionnel. La piscine.
Fonctionnel
Laden
comme d'hab tout est parfait
continuer comme ça
emplacement bien situé avec de l'ombre pour ce sejour
Mais...tout m'a bien plu mention particuliere à la dame qui fait le menage qui m'a aidé à faire ma lessive
Laden
Nous avons apprécier notre weekend au camping dans notre logement insolite. L'ambiance du camping, l'écoute et la bienveillance du personnel et du propriétaire. Merci
Dommage à la piscine que des jeunes se croient tout permis, à jouer au ballon deux jours de suite malgré que le propriétaire leur confisque.
Où l'avion est placé dans le camping on sens complétement dépaysé
Le lit dans le cockpit attention que la personne qui y dort ne soit pas trop grande
Laden
Emplacement camping
Propre et très bien agencé
Laden
La propreté du bungalow ainsi que le calme du camping.
Très bien, suffisant pour 2 personnes
Laden
Cadre très agréable calme reposant , intime et fraîcheur par cette forte période de canicule.
Étendre la période d ouverture du bar épicerie
Intimité du lieu calme et fraicheur
Rien
Laden
Beau camping. Très original. Logement le grand refuge : très bien équipé pour 12 personnes.
Tres bien équipé et agencé. Nickel pour 12 personnes.
Laden
Camping bien tenu, agréable et calme.
Mobil-home d'une belle surface et bien conçu.
Laden
sejour original pour 1 nuit dans l'avion gru. Il a fait tres chaud heureusement il y a la clim.
La plaque vitro pour cuisiné était bloqué (à mon avis c'est la sécurité enfant on nous a gentiment proposé un mobilehome pour cuisiner.
J'ai aimé l'originalité de ce logement.
La vaisselle n'était pas très propre.
Laden
Solo touring cyclist following the Velofrancette. I stayed one night in the dedicated pitch for cyclists
This site is close to the Velodyssee route and a little bit out of town. I don't think much is walkable from the site but supermarkets and the village itself are an easy cycle ride. It was very quiet when I stayed with very few others staying but it has an interesting range of accommodation that I enjoyed walking around
Laden
Lieu propre, ludique et extraordinaire
Malgré mes sollicitations, non prises en compte de mes difficultés de déplacement. L'accès de mon Bungalow n'était ait pas adapté
Propre, minimaliste
Peu de rangements. Accès non adapté au PMR
Laden
Reposant
Le cadre
Manque de vaisselle et de couvert Vaisselle a relaver car sala
Laden
Ce séjour a été super! Le métro parisien était une belle surprise. J ai des problème de dos et le couchage a été parfait. L'organisation et la décoration est poussée dans mes moindre détail nous faisant voyager. Beaucoup de souvenir de Paris et cela a été transformé par ce WE en positif. Bravo à toute l' équipe.
Le plancher où tout tombe entre les lattes. Et la chaleur dans le quai
C était le métro parisien cf plus haut
Laden
Laden