Chadotel La Bolée d'Air
Frankreich, Vendée, Saint Vincent Sur Jard Auf der Karte ansehen 515 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (515)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenNettes Personal,Sanitär sauber, Stellplätze gut von der Größte. Würde ich wieder anfahren wenn ich in der Gegend wäre.
Guter Stellplatz
Laden
Alle Mitarbeiter sind freundlich und hilfsbereit, der Platz mit Privatsanitär war sauber und alles funktionierte ohne Probleme und die Animateure, sowie das Abendprogramm waren einfach spitze. Wir konnten uns hervorragend erholen und haben uns sehr wohl gefühlt. Der Animateur Jeremie und seine weibliche Kollegin waren sehr bemüht, unglaublich freundlich und hilfsbereit. Es hat uns einfach allen Spaß gemacht und wir kommen gerne wieder!
Es gibt nichts, was wir zu bemängeln haben.
Im Privatsanitär hat alles funktioniert und durch die Überdachung des Küchenbereiches ist dieser auch bei Regen nutzbar.
-
Laden
Den Zeltplatz mit eigenen Bad incl. WC fanden wir sehr angenehm und haben dies genossen! Das gesamte Personal gab sich große Mühe und war stets freundlich und hilfsbereit.
Der Lärmpegel am Abend war auch nach 23 Uhr noch sehr hoch. Es wurde nicht nachhaltig auf die Einhaltung der Nachtruhe geachtet. Dies änderte sich auch nicht, nachdem wir an der Rezeption Bescheid gesagt hatten.
Das eigene Bad mit WC war sehr angenehm und sehr sauber!
Laden
Nous avons apprécié la grandeur et l'ombre des emplacements. L'espace aquatique avec ses 2 piscines, 1 à l intérieur et l'autre à l'extérieur. La gentillesse du personnel.
Parfait, grand, ombragé
Laden
Super emplacement, tres bon accueil.
La taille du mobilhome
Laden
Rapport qualité prix, tout le confort est là pour passer un bon séjour, nous reviendrons. Merci à toute l'équipe.
L' espace et l'ombre.
Laden
Tous les services, bar, snack, boutique, piscine et la convivialité.
La terrasse couverte, l'emplacement spacieux
Le micro-ondes est placé trop haut. Sur le réfrigérateur, ce qui le rend dangereux à utiliser.
Laden
Bravo à Lou ! Nous avons pleinement profité de la piscine.
C'était un peu décevant.
En revanche, notre cabane (la 234) était décevante : trop rapprochées les unes des autres et le plancher extérieur grinçait.
Laden
la verdure entourant le mobil home, l'emplacement pour la voiture. le responsable CHARLY est très bien dans son rôle, acceuiillant, souriant, dynamique , faisant tout pour que les clients soient satisfaits.
la climatisation, le sèjour avec coin cuisine grand,
manque quelques accessoiires : tablette sous miroir salle d' eau, grand miroir dans le salon, egouttoir vaisselle, penderie un peu petite pour 6 personnes.
Laden
Très bon séjour ! Tout a été simple et fluide, de la réservation à l’accueil, avec une équipe agréable, disponible et réactive. Nous avons apprécié les services proposés : la supérette, le bar et la piscine. La plage est facilement accessible à pied, à environ 900 mètres. Un camping confortable, bien entretenu et adapté aux familles, où nous avons passé d’excellents moments. Nous repartons avec de très bons souvenirs et reviendrons avec plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons séjourné dans un mobil-home 4 chambres, très spacieux et parfaitement adapté à notre tribu de 19 à 75 ans, rien ne manquait.
Laden
Petit séjour tranquille et familial.
Mobil home très bien
Laden
Accueil /emplacement très bonne qualité et tarifs correct
Emplacement pour camping car très bon
Laden
Le calme, la variété des paysages (plage, marais, campagne...)
L'animation et suggestion de sorties culturelles. La présence de personnel au bar ou à l'accueil peu présente.
La grandeur.
Rien
Laden
J aime ce camping car il n est pas tres grand .il est convivial il y a des animations le week end meme hors saison
La pièce a vivre un peu petite pour un Mobil home de 6 personnes.
Laden
piscine chaude
manque de surveillance dans l'enceinte de la piscine , trop de personnes en caleçon de bain avec leur caleçon de tout les jours en dessous
ombragé
ras
Laden
Séjour agréable, l'équipe est très sympa, bonne ambiance.
Mobil home spacieux pour un 4 personnes
Un grand merci pour cette excellente note Ghislaine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace de votre mobil-home, l'ambiance et la sympathie de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable !
Laden
Mobile home neuf , camping calme, employés sympathique
Piscine intérieure peu chauffée et bain a remous non en fonctionnement lors du séjour
Mobile home neuf rien à dire
Un grand merci pour votre retour et ce 9,44/10 Didier ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos équipes et le confort du mobil-home. Nous prenons bien note de votre remarque sur la piscine pour nous améliorer. À très bientôt chez nous au camping La Bolée d'air !
Laden
nous avons passé un super Week end pour la fête des mères Ce n'est pas la première fois que nous venons, c est toujours un plaisir
L'ambiance, les animations pour les ados, l'équipe souriante et attentionné
Un immense merci pour votre fidélité Lucy et cette superbe note de 9,85 ! Nous sommes ravis que ce week-end de fête des mères ait plu à toute la famille, notamment aux ados. Au plaisir de vous revoir au camping La Bolée d'air !
Laden
Qualité de l'accueil, sympathie de l'équipe, à l'écoute et arrangeante, ce qui devient vraiment rare de nos jours ! Propreté et qualité des logements. La piscine extérieure chauffée
RAS
Propreté
Difficulté réglage eau chaude, chaudière un peu capricieuse.
Un grand merci pour ce 10/10 Mickael 😊et pour vos retours si positifs sur notre accueil et la propreté de nos hébergements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine chauffée. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le réglage de l'eau chaude et notre équipe technique va vérifier cela. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au camping La Bolée d'air !
Laden
Nous venons très souvent dans ce camping car nous sommes très bien reçus.Il est très bien entretenu, les mobiles homes sont récents , bien équipés, une piscine propre .
Peut être la climatisation dans certains mobiles homes vu les températures
Tout était très bien
Non rien
Un grand merci pour votre fidélité et cette superbe note de 9,73/10 Jean Luc😊 ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Pour votre confort lors d'un prochain séjour, sachez que nous proposons désormais des mobil-homes équipés de la climatisation, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Laden
Laden