Chadotel La Bolée d'Air
Frankreich, Vendée, Saint Vincent Sur Jard - Auf der Karte ansehen 469 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz

Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (469)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenDen Zeltplatz mit eigenen Bad incl. WC fanden wir sehr angenehm und haben dies genossen! Das gesamte Personal gab sich große Mühe und war stets freundlich und hilfsbereit.
Der Lärmpegel am Abend war auch nach 23 Uhr noch sehr hoch. Es wurde nicht nachhaltig auf die Einhaltung der Nachtruhe geachtet. Dies änderte sich auch nicht, nachdem wir an der Rezeption Bescheid gesagt hatten.
Das eigene Bad mit WC war sehr angenehm und sehr sauber!
Laden
Un Bon weekend.
Espace.
Laden
Les enfants ont adoré le mini-club animé par deux jeunes très sympas et dynamiques. Nous avons profité de nombreuses activités proposées aux parents comme le tennis, le mini-golf, les tournois de pétanque, sans oublié la piscine 😉
Quelques graviers dans les allées de traverses pour éviter la boue
Bien équipé, fonctionnel, propre
Obligation d'éteindre certains équipements pour se servir de la cafetière et du micro-onde simultanément
Bonjour Sophie, Toute l'équipe de la Bolée d'Air vous remercie chaleureusement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants ont adoré le mini-club. C'est un plaisir de savoir que notre équipe d'animation a contribué à rendre votre séjour mémorable. Clélia et Anaïs seront très touchées par vos compliments ! Concernant les allées, les fortes pluies récentes ont gorgé d'eau la terre par endroits, causant quelques désagréments. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément lié aux caprices de la météo. De même les conditions climatiques ont inciter à utiliser davantage le chauffage, et ainsi solliciter davantage l'installation électrique. Nos hébergements sont conçus pour offrir un maximum de confort dans un espace optimisé, ce qui peut parfois impliquer de petits ajustements dans l'utilisation de l'électricité, surtout lors de pics de consommation liés aux aléas climatiques. Encore une fois, un grand merci pour votre séjour et vos précieux commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à la Bolée d'Air pour de nouvelles vacances joyeuses en famille à Saint-Vincent-sur-Jard. Guillaume de la Bolée D'Air
Laden
Camping agréable, calme. Bien situé.
Ras
Propre, suffisamment de vaisselle ,lumineux bien agencé. Literie correct. Peut-être rajouter un portillon à la terrasse pour la sécurité des enfants en bas âge.
Ras
Laden
Le mobile home, le personnel très aimable l'emplacement bien d'éliminer avec des haies et le bel espace extérieur
L'espace de vie la grande terrasse couverte le fait que le mobile home soit récent la literie est de bonne qualité
Bonjour Éric, Toute la Bolée d'Air vous remercie sincèrement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre mobil-home Méditerranée. Effectivement, c’est un très beau mobil-home conçu pour offrir un maximum de confort et de bien-être à nos vacanciers. Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de l'agencement de l'emplacement, avec ses haies qui préservent l'intimité et son bel espace extérieur où il fait bon se détendre. La Bolée d'Air est un lieu idéal pour se ressourcer, alliant l’esprit de notre camping familial à la beauté des paysages vendéens. Saint-Vincent-sur-Jard offre un cadre exceptionnel où se succèdent plages de sable fin, sentiers de randonnée à travers la forêt de pins et pistes cyclables pour découvrir le littoral à votre rythme. Et à quelques kilomètres, les charmantes villes des Sables-d'Olonne et de La Tranche-sur-Mer vous attendent pour une escapade animée. Encore une fois, un grand merci pour votre séjour et vos précieux commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Bolée d'Air pour de nouvelles vacances. Guillaume et toute l'équipe de la Bolée d'Air.
Laden
Agréable séjour dans l’ensemble. Nous étions 7 dont 4 enfants qui ont adoré le tunnel toboggan de la piscine. Par contre l’animation club enfants était superficiel. Proche de la plage, nous avons vu des couchers de soleil magnifiques.
Le club enfants Instaurer des créneaux de réservation pour le tennis et le mini golf (car nous avons attendu 1 heure pour avoir des clubs)
Le mobilhome spacieux La grande terrasse La possibilité de réserver son emplacement
Manque une bouilloire électrique
Laden
Très bon séjour à la Bolée d'air, camping à taille humaine et mobil-home très propre et bien entretenu. De belles animations pour les enfants dès les vacances d'avril.
Un petit peu plus de jeux à la portée des plus petits dans l'aire de jeux enfant.
Le mobi-home La tranquilité du camping La situation géographique et surtout les animations pour enfant dès le mois d'avril
Augmenter l'aire de jeux enfant Piscine un peu petite
Laden
Emplacement au top, un peu à l’écart ce qui me convenait très bien. Beaucoup de verdure (arbres, haies…), calme en cette période. Mobile home récent, propre et très bien équipé avec une belle terrasse abritée des éléments permettant de profiter de l’extérieur à l’abri de la pluie ou du soleil. Personnel accueillant et très agréable.
Un petit peu plus de vaisselle : grandes tasses pour le café et ciseaux.
Propreté, terrasse
Cher Philippe, Un immense merci pour votre avis et ces notes parfaite ! Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, et nous serions ravis de vous revoir très bientôt au Camping La Bolée d’Air ! Guillaume de la Bolée d'Air
Laden
Un séjour parfait ! Camping très bien entretenu, gestion impeccable avec une équipe chaleureuse et toujours disponible. Les animations sont variées, bien organisées et conviennent à toute la famille. Ambiance conviviale garantie, on s’y sent comme chez soi. Une adresse à recommander sans hésiter, on reviendra avec plaisir !
L’agencement était très bien !! La place disponible était largement suffisante, et l'idée des portes coulissantes pour les chambres… au top !!
Chère Stéphanie, Quel immense plaisir de lire votre avis ! Toute l'équipe du Camping La Bolée d'Air vous remercie sincèrement pour ce retour élogieux et cette note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait parmi nous, Émilie à la réception, Clémence au bar, Clélia et Anaïs à l'animation, Sébastien et Jérôme pour l'entretien, et Momo pour la propreté, tous mettent du cœur à l'ouvrage pour vous satisfaire ! Savoir que vous vous êtes sentis "comme chez vous" est notre plus belle récompense. Nous sommes également enchantés que votre hébergement 3 chambres, le Mobil-home Baltique, ait pleinement répondu à vos attentes en termes d'agencement et d'espace. Les portes coulissantes sont effectivement un atout apprécié ! Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous serions absolument ravis de vous accueillir de nouveau! À très bientôt en Vendée ! Guillaume de la Bolée d’air
Laden
Mobilhome propre, services à proximité épicerie et snack. Plage tout près. Et prix très attractif à cette période. Assez bon séjour
Chauffage aléatoire malgré l'intervention du technicien, manque un peu d'équipements dans la cuisine comme une bouilloire et micro-ondes un peu vieux (met du temps à chauffer). Piscine chauffé un peu petite.
Spacieux et propre
Chauffage
Laden
Animatrice super souriante et agréable, sanitaire,douche très propre
Piscine couverte plus grande en cas de mauvais temps 😅
Emplacement proche des sanitaires 😊
Chère Sophie, Quel bonheur de lire votre magnifique avis et de constater cette excellente note! Toute l'équipe du Camping La Bolée d'Air vous remercie chaleureusement pour ce retour si positif. Nous sommes particulièrement touchés que vous ayez souligné le sourire et la gentillesse de nos animatrices – Clélia et Anaïs mettent toute leur énergie et leur bonne humeur pour proposer des animations pour tous ! Nous sommes également ravis que la propreté de nos sanitaires ait été à la hauteur de vos attentes et que l'emplacement de votre choix vous ait convenu. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la taille de la piscine couverte, mais ce n’est pas quelque chose qui se change facilement 😉. Notre espace aquatique, avec ses piscines, le toboggan et la pataugeoire, offre des moments de détente et de plaisir à toute la famille ! Nous serions absolument enchantés de vous accueillir de nouveau au Camping La Bolée d'Air pour un autre séjour ensoleillé et souriant en Vendée ! À très bientôt ! Guillaume de la Bolée d'Air
Laden
Camping à taille humain, personnels agréables, propreté du mobilhome irréprochable. Malgré une météo qui n’était pas au rendez-vous, nous avons pu profitez de la piscine intérieure pour le plus grand plaisir de nos enfants.
Mobilhome propre, moderne et spacieux. Terrasse très grande, ce qui est appréciable pour une famille de 5 personnes. Nombreux rangement, très pratique.
Bonjour Noémie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et pour avoir choisi le Camping La Bolée d'Air pour votre séjour en famille au printemps ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille humaine de notre camping, la gentillesse de notre personnel et la propreté irréprochable de votre mobil-home. C'est notre priorité de vous offrir un cadre agréable et soigné pour vos vacances. Nous sommes également très heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine intérieure, même si la météo n'était pas au rendez-vous. Savoir que vos enfants ont passé de bons moments est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un futur séjour ensoleillé en Vendée ! Cordialement, L'équipe du Camping La Bolée d'Air.
Laden
Les animations enfants étaient parfaites, animatrices au top Sejour parfait, toutes le personnel abordable et très sympa
Manque un container à papier pour la récup car pas vu
Parfait
Bonjour Pierre-Jean, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant les animations enfants et l'amabilité de notre personnel ! C'est un plaisir de savoir que ces aspects ont contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping La Bolée d'Air ! Cordialement, L'équipe du Camping La Bolée d'Air.
Laden
L'ensemble du camping est de très bon qualité avec un personnel très agreable
La température des douches est trop froide
Espace grand et bien entretenu
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité générale de notre camping et l'amabilité de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons note de votre remarque concernant la température des douches. Sachez que nous sommes justement en train d'installer de nouvelles colonnes de douche avec des mitigeurs individuels dans les sanitaires, afin d'offrir un meilleur confort à nos vacanciers. Ces améliorations seront bientôt disponibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping La Bolée d'Air et de vous faire profiter de ces nouvelles installations ! Cordialement, L'équipe du Camping La Bolée d'Air.
Laden
agréable
le mobil home
l arbre sur emplacement
Laden
De rustige omgeving en het vriendelijke personeel. Restaurants en winkels zijn op goede afstand.
Het personeel is heel vriendelijk en behulpzaam. Het strand is dichtbij en de rustige omgeving. De winkels en restaurants zijn goed bereikbaar. Er is tweemaal per week een markt in de buurt.
Laden
La tranquillité
L'emplassement
Laden
Les emplacements du camping sont spacieux. Le camping est situé dans un coin assez calme de Saint-Vincent-sur-Jard et pas très loin des plages et des communes environnantes (Jard, Longeville).
L'eau de la piscine extérieure n'était pas chauffée. Le restaurant et la supérette était fermée. Pas de dépôt de pain. Peu de documentation de disponible à l'accueil pour découvrir les lieux aux alentours.
Les lits étaient très confortables. Le mobile-home était sobre mais complet et bien équipé (bon rapport qualité-prix)
Le micro ondes n'est pas assez puissant. Une bouilloire électrique aurait été plus utile qu'une cafetière. Le sol était un peu encrassé à notre arrivé.
Laden
Locatif est bien. Il y avait des activités les deux premières semaines avec des animatrices au top. Personnel féminin souriante et aimable tout au long du séjour et polie. Les animatrices étaient parfaitement dans leur élément, proche des gens, à l' écoute et animent très bien les soirées et autres activités.
Le changement de directeur a joué sur l ambiance du camping. Le personnel masculin est beaucoup moins souriant et polie que son homologue féminin. Les extérieurs autour des bungalows pourraient être mieux entretenu.
Rien à dire, bungalow très satisfaisant.
Trop de vis à vis par rapport aux autres bungalow
Laden
Le logement pmr parfait .Le calme et la propreté du camping très appréciable. L espace piscine agréable
Les oreillers
Parfait
Laden
Laden