Sites et Paysages De Vaubarlet
Frankreich, Haute-Loire, Sainte-Sigolene Auf der Karte ansehen 135 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (135)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenWir hatten einen großzügigen Stellplatz mit eigenem WC/Duschhäuschen. Sauber und geräumig. Der Brötchendienst klappte hervorragend, ist ein toller Service. Die Ausflugsmöglichkeiten sind grenzenlos. Empfehlen wir gerne weiter.
Der Campingplatz liegt sehr Naturnah und Ruhig.
Hello, Ah, that fresh morning roll! We’re delighted that you enjoyed it. We’re also pleased to hear that you enjoyed your stay as a whole. We hope to see you again soon. Kind regards, Sylvie, Philippe and Nicolas
Laden
sehr nette Inhaber, tolle, ruhige Lage, sehr schönes Mobilhaus
----
ruhig, sauber, tolle Lage
----
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Bewertung mitzuteilen. Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden waren. Sollten Sie Anregungen oder weitere Eindrücke teilen wollen, stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Tag. Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
Wir waren drei Tage dort. Die sanitären Anlagen waren sehr sauber und angenehm. Das personal sehr freundlich..
Der Platz hat Charme, die Parzellen sind sehr großzügig
Die Wege sind etwas eng. 🤷♀️
Hello, We are delighted that you enjoyed your stay with us. We are very surprised by your rating of 1 for activities and entertainment. Perhaps this is a typing error? As for the relatively narrow paths, which are still wide enough to drive on, we will not be widening them to prevent drivers from speeding on our premises. Thank you for highlighting the work of our cleaning team. We hope to see you again very soon. Kind regards, Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
die Ruhe, die Umgebung
------
die sehr freundlichen Besitzer, sowie sehr netten und hilfsbereiten Angestellten
-----
Hallo Kay, wir danken dir und hoffen, dich bald wiederzusehen. Mit freundlichen Grüßen Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
très bon emplacement pour les camping car spacieux et ombragé et bien reçu par les propriétaire
les emplacements et la proximité avec la rivière et la piscine en rapport qualité prix
Laden
Lieu très reposant et ressourçant
Insolite
Laden
très bon accueil et écoute des responsables du camping
propre et bien agencé
peu de placard
Laden
Gérants très gentils. Séjour en juin. Le soleil était au rdv. Le campong était calme. Bien entretenu. Sanitaires propres. Piscine libre accès, chauffée et très bonne en juin. Rien à redire. Si calme, soleil, nature sont souhaites n'hésitez pas.
Sanitaires un peu plus proche des tentes aménagées mais ça va
Bien aménagées et fonctionnelle. Pas de point d'eau proche. Couettes épaisses.
Point d'eau peu proche.
Bonjour, merci pour votre commentaire . Savez vous que les piscines, les bibliothèques, la livraison du pain sur place le matin, les restaurants ne sont pas disponibles dans tous les campings à cette période ? Vous avez néanmoins apprécié la qualité de notre accueil et la propreté du site et nous en sommes ravis . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
Een schaduwrijke locatie met verkoeling van riviertje, goede voorzieningen en vriendelijke eigenaren. Veel bezienswaardige locaties in de omgeving.
Het chalet ligt in de schaduw in de avond, en met veranda aangenaam om lang buiten te verblijven. De voorzieningen en slaapplekken zijn prima.
Hello, Thank you for your kind words. We are delighted that you enjoyed the natural surroundings and the facilities at our campsite; We hope to see you again soon in Haute-Loire Kind regards Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
Emplacement ,orientation du camping parfait. Convivialité exceptionnelle!
Le menu du resto
Spacieux,fonctionnel.
Manque de verres et couverts
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, vous m'avez signalé au moment de votre départ qu'il manquait des couverts et des verres, n'hésitez pas la prochaine fois à nous le dire dès que vous le constatez, nous pourrons très certainement répondre à votre demande rapidement . Quoi qu'il en soit vous avez apprécié votre séjour chez nous et la qualité de notre accueil, nous en sommes ravis . Au plaisir de vous revoir . Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
Super accueil Super cadre
Le cadre
Rien
Bonjour, nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu . La convivialité est un point important pour nous . Au plaisir de vous revoir . Famille Vignes
Laden
agréable weekend en famille. Camping très vaste. Lieux idéal pour faire des jeux et activités.
Chalet très bien équipés
Bonjour, merci pour votre commentaire . Vous avez apprécié l'espace et la nature nous environnant, nous en sommes très heureux . Nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
tente aménagée confortable . emplacement assez vaste
propreté des tentes
un lit comme à la maison , parfait !
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Nos tentes offrent un vrai confort tout en se sentant en pleine nature . Nous espérons vous revoir . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
Prachtige locatie aan het riviertje Beheerders zijn heel vriendelijk en behulpzaam.
Sanitair verdient wat aandacht. Op doordeweekse dagen in het voorseizoen is er weinig te doen.
Zie boven
Zie boven
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We are sorry that you were not entirely satisfied with the cleanliness of the bathrooms. We have taken this on board and are already taking steps to ensure it does not happen again. Nevertheless, we are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again. Kind regards, Sylvie, Philippe and Nicolas
Laden
Nous avons passé un excellent séjour à Vaubarlet! Le personnel du camping est très accueillant, leur sourire, fait plaisir.
Nous avons trouvé que les bungalows étaient un peu trop proches, ce qui engendre plus de promiscuité.
Le bungalow que nous avions loué était parfait, propre, avec un espace et un équipement convenable.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire . Tous nos locatifs bénéficient d'une terrasse en bois et d'un espace herbeux, on est quand même très loin de la promiscuité des campings de bord de mer . Cette petite gène ne vous a pas empêche d’apprécier votre séjour chez nous en nous en sommes ravis . Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
TRES BELLE DECOUVERTE
PARFAIT
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour chez nous . En espérant vous revoir bientôt . Cordialement Famille Vignes
Laden
Le coté nature, avec la rivière.
Des draps et housse de couette mieux présentés ( peut être mieux pliés)
Le côté nature
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un bon avis sur notre établissement . Nous prenons note de votre remarque concernant la literie . Cordialement Famille Vignes
Laden
Emplacement, jeux enfants, gentillesse du personnel.
Appareil electro ménager style mixeur plongeant.
Très bien, propre.
Bonjour, nous vous remercions pour votre belle note . Nos locatifs sont déjà équipés de bouilloire, micro-ondes, machine à caté et grille-pain, nous ne pouvons pas imaginer les besoins de tout le monde . Par contre la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir pour un besoin particulier . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
le site est très bien
la nature
Bonsoir, nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous . Nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
CHALET CONFORTABLE MAIS UN PEU EXIGU.
LA PISCINE EST PETITE . IL FAUDRAIT UN ESPACE RESERVE AUX ENFANTS ET UN AUTRE POUR LES ADULTES
L ENVIRONNEMENT CHAMPETRE
PISCINE TROP ¨PETITE
Bonjour, effectivement comme il est écrit sur notre site la piscine n'est pas très grande, malgré tout il y a une pataugeoire pour les enfants et un bassin pour les plus grands . Le camping a en outre de nombreux autres atouts que j’espère vous faire découvrir lors d'un prochain séjour . Par ailleurs vous aviez loué un chalet qui est chez nous un logement de taille moyenne, nous en avons de plus grand . Au plaisir de vous revoir . Sylvie, Philippe et Nicolas
Laden
Laden