Flower Camping L'Armorique
Frankreich, Finistère, Telgruc-Sur-Mer Auf der Karte ansehen 151 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (151)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenGut gefallen hat uns die Nähe zu Strand und Einkaufsmöglichkeiten, ein ausreichend großerr Standplatz mit Schatten, meist gutem Ausblick und Wasser in der Nähe und das sehr freundliche und aufmerksame Personal. Die Spielplätzen, Trampolin und Pool waren sauber und durch klare und durchgesetzt Regeln sehr gut nutzbar.
Auf einigen Plätzen ist die Hanglage für Zelte und Mobile nicht ausreichend ausgeglichen. Waschraum und Toiletten sind gut angelegt und regelmäßig gereinigt. Leider fehlte geleg. Toilettenpapier. Das Hauptproblem war - wie auf vielen Plätzen- die fehlende Rücksichtnahme und Verantwortung einiger Gäste: Unsauber hinterlassenene Toiletten, Lärm in den Sanitärräumen durch Schlagen mit den Türen und Herumschreien. Da würde ich mir - auch von den Eltern und Mitgästen - mehr Aufmerksamkeit wünschen.
Siehe oben
Siehe oben
Laden
Ich habe mich sehr wohl und sicher auf diesem Platz gefühlt. Das ganze Team ist sehr freundlich und zuvorkommend und darauf aus einem den Aufenthalt so angenehm wie nur möglich zu machen. Wir hatten einen sehr schönen , großen Stellplatz mit einer tollen Aussicht aufs Meer nahe am Waschhaus gelegen.. Der perfekte Ausgangspunkt für tolle Ausflüge in die fantastische Bretagne!
Sauberer, großer Platz mit toller Aussicht
Laden
Lage des Campingplatzes und die Aussicht von der Terrasse auf das Meer waren ideal. Das Mobile home war Zweckmäßig und gut eingerichtet.
Die Heizung funktionierte zwar, wärmte jedoch nur schwach. Eine Überdachung der Terrasse wäre super
Siehe oben
Siehe oben
Laden
Die Lage des Platzes, mit guter Erreichbarkeit zu zwei Stränden. Das Engagement und die Freundlichkeit der Besitzer
Hell und in Ordnung
Ein Dach über der Terrasse
Merci pour votre séjour au camping l'Armorique et pour votre bonne appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle presqu'ile de Crozon :)
Laden
Vue sur mer, grand emplacement.
Prévenir que le terrain est en pente a 9%. Pour les personnes ayant qques difficultés à marcher, c est difficile. Mise a disposition du pain tardif (9h) Au départ, 2 douches pour tout le camping..
Belle vue
Laden
The friendly staff, clean facilities, great pool and amazing views.
None.
The camping pitch was excellent, grass was kept nice and short.
No.
Laden
Le calme ,le cotè nature
Simple ,fonctionnel
Laden
La proximité de la Mer et de nos visites de la région . Très calme pendant notre séjour.
Le Mobil home correspondait à notre demande.
Pour un camping 4 étoiles,la table et les chaises sur la terrasse sont très abîmé, cela aurait besoin d'être changé
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son environnement. Nous regrettons cependant que le mobilier de jardin, abîmé lors de votre venue, ait terni votre expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé ; cela nous permet d'intervenir rapidement pour améliorer le confort de nos futurs visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour pleinement satisfaisant. Cordialement, L'équipe du Camping
Laden
Les deux femmes à l'accueil très sympa, en revanche le gérant on avait l'impression de l'embêter, il était presque désagréable
Le mobil home conforme à la description
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que votre interaction avec le gérant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de ressenti ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe du camping.
Laden
La région et l’emplacement du camping
Sans commentaires
Dommage qu’il n’y ait pas de terrasse couverte Les mobilhommes sont trop rapprochés et donc trop de vis à vis. Ne merite pas 4 étoiles
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que l’agencement des mobil-homes et l’absence de terrasse couverte sur votre hébergement n’aient pas répondu à vos attentes. Ces éléments varient selon les modèles et sont précisés dans nos descriptifs. Votre retour est pris en compte dans notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe du camping
Laden
Superbe camping avec une vue magnifique sur la mer ...la piscine est superbe aussi et le personnel très sympa ..je recommande
Très bel emplacement semi ombragé c était parfait ..avec une vue magnifique sur ls baie
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la mer, la piscine ainsi que l’accueil de notre équipe. C’est également un plaisir de savoir que votre emplacement semi-ombragé vous a offert le confort et le cadre que vous recherchiez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, L'équipe du camping.
Laden
Muy amable y flexible durante la temporada baja
Camping con desnivel
Vista
Desaparece la vista si un camper se aparca al fronte
Laden
La disponibilité et la gentillesse de l'accueil
Mobile home très bien aménagé et bien ombragé ce qui était un gros avantage par la canicule que nous avions
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort et l’ombrage de votre mobil-home, particulièrement appréciables en période de forte chaleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du camping
Laden
Superbe accueil, personnel très à l'écoute. Camping très bien entretenu. Tres grand emplacement.
Tres grand emplacement nonloin des sanitaires.
Laden
Un camping convivial avec un très bon rapport qualité prix
Bien équipé
Laden
Une vue à couper le souffle, piscine et accueil
Rien de spécial
Emplacement plat et suffisamment grand pour un van
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue panoramique ainsi que l’emplacement de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L'Equipe du Camping
Laden
Très bon accueil
Emplacement spacieux bien entretenu
Laden
La proximité avec Crozon et la vue sur la baie de Douarnenez
L'accès au camping, pente abrupte. Le personnel agréable, le patron beaucoup moins. Le badge ou la barrière ne fonctionne pas bien.
Rien d'exceptionnel !! C'est un mobil-home standard
Pour un début de saison, le mobil-home n'était pas opérationnel. Chaudière en panne, nous avons eu 1 journée d'eau chaude sur 3. La porte ne ferme pas correctement donc il y a un espace. Pas certain que les équipements soient vérifiés avant l'arrivée des clients. Mobil-home les uns sur les autres donc pas d'intimité si vous êtes sur la terrasse. Juste 1 place pour la voiture qu'il faut coller à la terrasse pour laisser l'accès au mobil-home d'à côté. Seulement 1 prise pour un micro onde et 1 cafetière. Nous avons eu froid, 1 tout petit radiateur. Le matériel mériterait d'être renouvelé
Laden
Camping propre.
Ne rien changer
Correct manque une terrasse couverte.
La Bretagne est très jolie
Laden
Très bon accueil. Le patron et l'équipe sont toujours disponible avec un esprit familial et simple, souriant.
Le mobilhome est très bien agencé. Avec énormément de rangements. Sdb : placard, tiroirs sous lavabo,étagères, porte serviette. Entrée avec penderie et étagères pour chaussures. Dans chaque chambre placard et penderie.
Laden
Laden