Camping Le Lac des Charmilles
Frankreich, Manche, Torigni Sur Vire Auf der Karte ansehen 231 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (231)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenNette Atmosphäre, schöne Lage
Schöne Lage
Mehr Schattenplätze
Bonjour M Bildheim, je vous remercie d avoir pris le temps de deposer votre avis. Concernant les parcelles ombragées nous en proposons mais une quinzaine, par ce temps elles sont prises d'assault! Bien cordialement Eugénie
Laden
Die nette, familiäre und entspannte Atmosphäre.
Große parzellierte Stellplätze.
Laden
Sehr gepflegter Campingplatz mit sehr sauberen sanitären Anlagen.
Wir hatten einen Stellplatz neben den niedlichen Alpacas.
Bonjour M Hardt, nous vous remercions d avoir déposé ce bel avis, bien cordialement Eugénie et Arnaud
Laden
Sehr ruhig.
Grosse gepflegt Parzellen
Bonjour Monsieur Sieber, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe du camping
Laden
Platzgröße
Was soll eine Reservierung von wenigen Standart Fastfood speisen bei Urlauber die an keine Zeit gebunden sein sollten ! Urlaub Keine Speisen tagsüber möglich Was soll das
Stellplatz kompfort ist für uns anders ? Wasseranschluß sollte da schon vorhanden sein ! Wir kennen alle Variationen seit 30 Jahren für Prämium /Komfortplätze, da gehören vor allem TOP Sani Anlagen dazu
Renovierung der Sani, Gastroangebot optimierung ( sind die zu bequem zum Arbeiten in der Gastronomie ???? ) Die ewigen Pausen und Geschlossen von Teilbereichen diktieren dem Urlauber den Tagesablauf , eingeschränkte Erholung Erlernte Gastronomie und Gästeverwöhnung eines Campingplatzes sieht anders aus
Laden
Stellplatz
Großer Platz mit viel Grün
Laden
Très bonne acceuil equipe sympathique sanitaire priver très propre nous reviendrons une prochaine fois
Dommage les jeux gonflables pas en service
Tous et très bien
Bonjour Me Legoupil, les jeux gonflables sont en service! Il suffisait de nous demander à l'accueil, nous avons très peu d enfants sur le camping en ce moment donc nous ne gonflons les jeux que sur demande. Bien cordialement Eugénie et Arnaud
Laden
The owners of the site were very hospitable and kind. The camping site has everything you could wish for. We heard nightingales at night and the birdsong during the day was lovely.
Nil
Because we were 6 people in 3 tents we were given a larger pitch.
Nil
merci beaucoup Me Brown , vous avez ete des clients formidables! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois chez nous! Eugénie et Arnaud
Laden
Tous nickel
Acceuil, piscine, propreté nickel
MERCI MR ET ME CHATON DE DE BEL AVIS, AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR DE NOUVEAU CHEZ NOUS, BIEN CORDIALEMENT EUGENIE ET ARNAUD
Laden
Lovely welcome at reception. A good meal at the much improved restaurant since the site changed hands. For us this was an excellent stopover from the Cherbourg ferry on to the South
Everything was very very good
Good pitch
Laden
Excellent site lage pich excellent staff
None
Camping car
No
Laden
L'accueil, le calme, les animaux, tout
Emplacement spacieux, très agréable
Laden
séjour de passage, mais tout était nickel sanitaires propres, piscine chauffée, amabilité des personnes, grand emplacement, le snack n avons pas essayé car une nuit mérite un 4 étoiles
rien
très grand emplacement bien délimité par des haies
Bonjour Mr et Me Fournier, merci pour cet avis , au plasir de vous recevoir, cordialement Arnaud et Eugénie
Laden
De eigenaren zijn zeer welwillend om het je naar de zin te maken. Wanneer er iets aan het chalet mankeert lossen ze het snel op. De aanwezigheid van een zwembad en bar/restaurant zijn een plus. De ligging is centraal tussen de invasiestranden en Mont st. Michel.
De broodsjesservice zoals vermeld op de website is in het voorseizoen niet beschikbaar, althans niet in de morgen (brood krijg je de avond ervoor). De borg is erg hoog (500,-) en kan niet via creditcrd worden betaald. Dit moet contant of per cheque. Het chalet is netjes maar eenvoudig en de materialen voelen goedkoop aan. Wij vonden de camping weinig sfeer hebben, niet zoals op andere campings.
Net chalet. Mooie veranda.
Uitrusting niet compleet (geen schaar, geen waterkoker, etc.). De gebruikte materialen in het chalet doen goedkoop aan en zijn niet allemaal even stevig.
Bonjour Mr et Me Van der Wolde, merci d avoir laissé votre avis que je ne comprends pas. Vous avez cassé le canapé suite à un defaut du fabricant, nous vous avons proposé de changer de mobilhome, vous avez refusé, nous avons donc reparé tout de suite et n avons pu ouvrir le restaurant qu une heure plus tard pour vous satisfaire. Concernant le pain, ce n est pas un dépot, nous faisons cuire sur place et allumer le four pour 2 baguettes ..vous comprendrez pourquoi nous le faisons cuire le soir, concernant la caution, 500e est une moyenne et de toute façon comme vous n aviez ni especes ni chequier ( vous avez pourtant recu un mail concernant la preparation du sejour dans lequel tout est expliqué) nous avons accepte une copie de votre pièce d identité. Nous regrettons que votre sejour ne vous ai pas porté satisfaction mais à cette période les animations ne sont pas encore proposées chez nous comme indiqué sur le site du camping. Concernant la qualité du mobilhome, ce mobilhome est neuf! Concernant le restaurant: nous ne vous y êtes pas restauré, vous avez uniquement pris une pizza et un fish à emporter...Les gouts culinaires France/Hollande sont certainement différents. Cordialement Eugénie.
Laden
Emplacements spacieux, bien aménagés, propreté des sanitaires et du camping dans son ensemble. Gentillesse du personnel et des propriétaires. Petite cafétaria bien sympa et pas chère Toutes nos félicitations à tous t nous ne pourrons que recommander ce camping.
la totalité
Laden
La gentillesse et la disponibilité des propriétaires, la propreté et les équipements du camping sont dignes d'un 4 étoiles. Je recommande fortement.
Électricité 16 A. Robinet sur la parcelle.
Rien
Laden
Large pitch, easy access, good value
Don’t burn my Squid.
Easy access Quiet clean.
All good
BONJOUR MR ROBERT DICK, JE VOUS REMERCIE D AVOIR PRIS LE TEMPS DE DEPOSER VOTRE AVIS, CONCERNANT LA CUISSON DU CALAMAR, CHACUN SES GOUTS EN TERME GUSTATIFS, VOUS AURIEZ DU NOUS DEMANDER UNE CUISSON MOINS FERME, NOUS VOUS AURIONS RESSERVI AVEC PLAISIR! BIEN CORDIALEMENT EUGENIE
Laden
Campsite spotless everyone friendly close to a nice town and lovely walks around the lakes I would recommend this campsite
Spacious pitch water drainage close to you
Laden
Parfait tres propre et a l'écoute si besoin. Accès sécurisé au top. Le nécessaire pour passer un agréable séjour.
La cadre de l'emplacement
Laden
Top camping de passage A85 Plusieur jours ok village et resto sympatique
Reservation ACSI petit emplacement 21 peut etre cause petit prix mais avec camping pratiquement vide et sejour de 4 nuits.....
Bien proteger
Trop petit nr21
BONJOUR MR LAMBRECHTS, MERCI D AVOIR DEPOSE VOTRE AVIS. VOUS AURIEZ PU VENIR ME DEMANDER DE VOUS OCTROYER UN AUTRE EMPLACEMENT MEME SI CES EMPLACEMENTS SONT AVANT TOUT LOUE POUR NOS CLIENTS QUI PRESENTENT LA CARTE ACSI, NOUS SOMMES TOUJOURS DISPONIBLES POUR VOUS! CA AURAIT AUSSI EVITE QUE VOUS NE DEPLACIEZ LE POINT D EAU,AVEC VOTRE VEHICULE OU CARAVANE, QUI EST MAINTENANT FISSURE. BIEN CORDIALEMENT EUGENIE
Laden
Laden