Camping de Villey le Sec
Frankreich, Mörthe und Mosel, Villey Le Sec Auf der Karte ansehen 1304 Kundenbewertungen Informationen über den Campingplatz
Bewertungen des Campingplatzes im Detail
Bewertung (1304)
Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr InformationenBesonders loben muss man die Rezeption, wo man freundlich empfangen wird und einem alles gut und verständlich erklärt wird. Stellplätze sind auch top, einfach ein toller Platz für die Durchreise oder auch für längeren Aufenthalt. Das Restaurant ist sehr zu empfehlen.
Die Waschhäuser für Männer / Frauen würde ich trennen und in jedem Waschraum sollte auch ein Mülleimer stehen.
Wir hatten einen großen Stellplatz in Ufernähe, alles prima. Auch die anderen Parzellen waren hervorragend und teilweise konnte man angekoppelt übernachten.
Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre superbe note de 10/10 et pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que nos emplacements, notamment votre grande parcelle en bord de Moselle. Merci également pour votre recommandation de notre restaurant Le Panorama. C'est toujours une satisfaction de savoir que nos vacanciers profitent pleinement des services proposés sur place. Concernant votre remarque sur les sanitaires, des poubelles sont habituellement installées dans chaque toilette. Si vous avez constaté l'absence de l'une d'elles lors de votre séjour, nous vous remercions de nous en excuser et vous invitons à nous le signaler sur place afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape ou pour un séjour plus long au bord de la Moselle. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Eine Woche rund um den Campingplatz mit dem E-Bike fahren - an der Mosel entlang und durch Wälder. Abends mit den Freunden grillen und gemütlich beisammen sitzen. Gutes Restaurant angeschlossen! - Reservieren notwendig
Internetzugang, der heute noch extra kostet - geht gar nicht. Und dann war es mit 3 bis 5 mbps so lahm, dass ich mein eigenen mobilen Daten vom Smartphone nutzte. In der Mosel baden ist verboten
Die Klimaanlage ist fast schon ein Muss bei der Hitze. Nett eingerichtet; (fast) alles da, was gebraucht wird. Die Rezeption war sehr freundlich und sehr hilfsbereit Viele ältere Menschen auf dem Campingplatz - ich habe keine Kinder gesehen (nur Hunde)
Der Baum vor dem Mobilhome hat viele kleine schwarze Fliege-Käfer, die ständig auf dem Tisch, der Kleidung und in den Haaren waren. Vielleicht (vielleicht) könnte man hier biologisch entgegenwirken?!.. Das große Bett sollte getauscht werden; es steht wohl nicht auf allen 4 Beinen und wackelt. Die Matratze war durchgelegen und die 700x700m-große schwere Decke ist alles andere als bequem bei dieser Hitze. Die kleinen Betten sind nur 1.90m. Etwas eingeengt war das Mobilhome - zu nah an anderen Gästen. Viele ältere Menschen auf dem Campingplatz - ich habe keine Kinder gesehen (nur Hunde).
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après cette semaine de découverte à vélo autour de la Moselle et des forêts environnantes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, le confort général du mobil-home, ainsi que l'ambiance conviviale des soirées entre amis et notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques concernant les insectes présents dans l'arbre voisin. Nous regrettons que ces éléments aient affecté votre confort. Néanmoins, nous invitons toujours nos vacanciers à nous faire part de leurs remarques sur place afin que nous puissions intervenir rapidement ou proposer une solution lorsque cela est possible. Concernant le wifi, notre camping est situé en pleine nature. Le déploiement du réseau a nécessité d'importants investissements pour couvrir une grande partie du site. La participation demandée est de 2 € pour 24 heures et jusqu'à 5 appareils connectés. Nous n'avons pas eu connaissance de difficultés particulières de débit durant votre séjour mais nous allons vérifier cela auprès de notre informaticien. Pour la baignade dans la Moselle, son interdiction répond à des règles de sécurité et de santé publique. Notre équipe se tient à disposition pour orienter les vacanciers vers plusieurs sites de baignade à proximité. Concernant le lit, nous allons vérifier sa stabilité. Pour ce qui est des dimensions des couchages, elles sont conformes à l'aménagement habituel des mobil-homes et figurent dans le descriptif de l'hébergement afin que chacun puisse choisir la formule la plus adaptée à ses attentes. Enfin, votre séjour ayant eu lieu en juin, il est assez naturel que la clientèle soit principalement composée de couples, de retraités ou de voyageurs sans enfants. L'ambiance évolue fortement en juillet et août avec l'arrivée des familles pour les vacances scolaires. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Es hat alles prima geklappt. Plätze sind toll angelegt. Man kann dort auch gut Essen gehen.
Grosser Stellplatz
Bonjour Hans, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié la qualité de nos emplacements spacieux ainsi que l’aménagement du camping. C’est également un plaisir de lire que vous avez profité du restaurant Le Panorama, dont la terrasse ouverte sur la Moselle permet souvent de terminer la journée dans un cadre calme et verdoyant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade dans notre belle région. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Das von uns gewählte Mobilheim Mediterrannee war quasi direkt am Fluß, eine wunderbare Naturkulisse. Außerdem war der schöne und sichere Radweg entlang der Moselle direkt vom Campingplatz gut zu erreichen. Entspannte Radtouren in beide Richtungen (Toul, Nancy) waren möglich
fällt mir nichts ein
Die Lage und die Aussicht
??
Bonjour Heinz, Un grand merci pour votre magnifique commentaire et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre mobil-home Méditerranée vous ait permis de profiter pleinement de la vue sur la Moselle et de ce cadre naturel si apprécié de nos visiteurs. Nous sommes également heureux que vous ayez pu découvrir la région à vélo en toute sérénité, avec un accès direct aux pistes cyclables vers Toul et Nancy. Merci pour votre confiance et vos chaleureux compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres belles escapades au fil de la Moselle. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Lage, Platz,Preis
tolle Pazellen
Bonjour Bettina, Un grand merci pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, son cadre ainsi que le rapport qualité-prix de votre séjour. Les grandes parcelles font effectivement partie des atouts que recherchent de nombreux voyageurs souhaitant profiter pleinement du calme et de l’espace qu’offre notre camping en bord de Moselle. Toute l’équipe est également ravie que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous garderez un beau souvenir de votre passage à Villey-le-Sec et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade en Lorraine. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
sehr netter Service an der Rezeption, wir waren nur eine Nacht da
die Sanitären Anlagen sind schon etwas in die Jahre gekommen, und etwas mehr Sauberkeit würden ihnen daher gut tun
Schöne Lage, schöner Platz, guter und freundlicher Service, Restaurant und Brötchenservice tolle Sache
die Sanitären Anlagen könnten gepflegter sein
Bonjour Anke, Merci beaucoup pour votre excellent retour et pour cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la qualité du service, ainsi que notre emplacement en bord de Moselle. Le restaurant et le service de pain frais du matin font effectivement partie des petites attentions appréciées par de nombreux vacanciers. Concernant les sanitaires, nous réfléchissons à leur rénovation, un projet important qui demande du temps et des investissements conséquents. En revanche, nous tenons à préciser qu'ils font l'objet d'un entretien quotidien très attentif. Nous dépendons aussi du respect et du civisme de chacun tout au long de la journée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Lorraine. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Sehr schöne Anlage direkt an der Mosel. Große, gepflegte Parzellen und ordentliche sanitäre Einrichtung in französischer Art. Anfahrt steil bergab.
ACSI-Card wird akzeptiert
Bonjour Udo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre naturel en bord de Moselle ainsi que la taille et l’entretien de nos emplacements. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos installations sanitaires conformes à vos attentes et que le rapport qualité-prix ait contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade en Lorraine. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Alles top 👍
Alles super wir sind Begeistert 👍👌
Bonjour Bernd, Un grand merci pour cette excellente note et pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour en emplacement a répondu à toutes vos attentes. Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil, les services, la restauration que la qualité de votre emplacement est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos voyages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Große Stellplätze, gut gepflegt. Saubere Sanitäranlagen, freundliches Office
Rasches Einchecken und "unser"Blick auf den Fluss
Bonjour Heidi, Un grand merci pour votre magnifique note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de nos emplacements, l'entretien du camping, la propreté des sanitaires ainsi que l'accueil de notre équipe. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Villey-le-Sec. Lucie pour l'équipe du camping
Laden
Direkt am Ufer gelegen, alle sehr freundlich und mit Spielplatz
Die Sanitäranlagen sind eher veraltet.
Also Durchreisecampingplatz ideal. Nah an der Autobahn gelegen, wenn man ankommt kann man sich ein paar Minuten die Beine vertreten und am Ufer entlang spazieren. Die Kinder können sich auf dem Spielplatz austoben. Wer nichts kochen will hat auch ein Restaurant. Wir haben uns eine Pizza zum mitnehmen abgeholt, diese war leider eine TK-Pizza aber sonst alles okay. Brötchenservice am morgen gibt es auch.
Was uns nicht so gut gefallen hat, sind die Sanitäranlagen. Dass sie eher veraltet sind, stört uns an sich nicht. Aber leider waren sie nicht wirklich sauber. Sowohl die Toiletten (übrigens ohne Klobrille) als auch die Waschbecken waren nicht gut gereinigt. Zu den Duschen können wir nichts sagen, da wir sie auf der Durchreise eh nicht genutzt haben.
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du camping au bord de la Moselle, la proximité de l'autoroute, l'aire de jeux pour les enfants ainsi que l'accueil de notre équipe. Concernant les sanitaires, ils sont entretenus quotidiennement avec beaucoup d'attention. Nos installations sont en effet anciennes, et nous réfléchissons à leur rénovation, un projet important qui représente un investissement conséquent pour un camping familial. En revanche, nous sommes très attentifs à leur propreté et si un problème est constaté au cours de la journée, un simple signalement à la réception nous permet d'intervenir rapidement. L'état des sanitaires dépend aussi du comportement de chacun entre deux passages de notre équipe. Concernant la pizza, nous souhaitons également apporter une précision : les pizzas servies au restaurant sont des pizzas fraîches et non des pizzas surgelées. Nous avons cependant eu une rupture de stock ces derniers jours et peut être vous êtes arrivés le jour de rupture. Lucie pour l'équipe du camping
Laden
Es war ein rundum schöner Aufenthalt
Der Stellplatz war wunderschön
Bonjour Joachim, Merci infiniment pour cette excellente note et pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une belle expérience du début à la fin et que vous ayez particulièrement apprécié votre emplacement. Les emplacements spacieux, le cadre naturel en bord de Moselle et l'atmosphère paisible du camping contribuent à faire de chaque séjour une réussite. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade en Lorraine. Lucie pour l'équipe du camping
Laden
Freundliche Mitarbeiter, sehr schöne Lage des Platzes, gute Hygiene der Sanitäranlagen. Der Platz ist seit Jahren der ideale Startpunkt für Reisen von Deutschland nach Frankreich.
Lage unmittelbar an der Mosel, wir hatten freie Platzwahl.
Bonjour Ralf, Un grand merci pour votre fidélité et pour cette excellente note. C'est un réel plaisir de savoir que notre camping reste, année après année, une étape privilégiée sur vos trajets entre l'Allemagne et la France. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant l'accueil de notre équipe, la qualité des sanitaires, ainsi que notre situation exceptionnelle au bord de la Moselle. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape en Lorraine. Lucie pour l'équipe du camping
Laden
Es ist eine super Anlage gepflegt und alles vorhanden.
Es liegt super an der Mosel, aber leider kann man nicht in der Mosel baden. Ist dort strengstens verboten leider.
Ein super kleines Bungalow, sehr sauber und alles drin was man braucht.
Eine Klimaanlage
Bonjour Sandro, Un grand merci pour votre excellente note et pour ce très beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping, son cadre entretenu ainsi que notre mobil-home Castor au bord de l'eau. La vue sur la Moselle et l'environnement naturel font effectivement partie des atouts les plus appréciés du camping. Concernant la baignade, elle est malheureusement interdite pour des raisons de sécurité et de qualité sanitaire de l'eau. Nous renseignons toutefois nos vacanciers sur les différents sites de baignade et bases de loisirs accessibles à proximité pour profiter pleinement des beaux jours. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au bord de la Moselle lors d'un prochain séjour. Lucie pour l'équipe du camping
Laden
Die Reservierung: unser Wunsch wurde berücksichtigt
Nichts. Alles gut
Alles
Alles gut
Bonjour Jürgen, Merci beaucoup pour votre excellente note et pour votre retour très positif. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à votre demande lors de la réservation. Lorsque cela est possible, nous faisons toujours notre maximum pour tenir compte des souhaits de nos visiteurs afin que leur séjour débute dans les meilleures conditions. Savoir que tout s'est bien passé durant votre séjour est la plus belle récompense pour notre équipe. Entre les emplacements spacieux, le cadre naturel au bord de la Moselle et l'ambiance paisible du camping, nous essayons chaque jour d'offrir une expérience simple et agréable à nos vacanciers. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Ein schöner Platz, mit einer sehr übersichtlichen Anordnung der Stellplätze. Die Mitarbeiterin an der Rezeption, war sehr freundlich und nett. Alle Einrichtungen waren gut und schnell erreichbar. Uns hat es gefallen.
Stellplatz war ausreichend groß mit Stromanschluss.
Bonjour Mike, Un grand merci pour votre excellente note et pour ce chaleureux retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'organisation du camping, la taille de votre emplacement, la proximité des différents services ainsi que la qualité de l'accueil. Nous espérons que vous avez également pu profiter de notre environnement naturel en bord de Moselle et de l'atmosphère paisible qui fait le charme de notre camping. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos voyages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Die Lage und die Ausstattungen des CPs sind sehr gut.
Die Sanitäranlagen müssten verbessert werden.
Die Lage des CP ist sehr gut. Das Restaurant ist ebenfalls empfehlenswert.
Sanitäranlagen müssten einmal erneuert werden.
Bonjour Alfred, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre camping en bord de Moselle, la qualité de votre emplacement ainsi que le restaurant Le Panorama. Concernant les sanitaires, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes conscients que certains équipements mériteraient d’être modernisés et réfléchissons à la rénovation de l’un de nos deux blocs sanitaires, un projet important qui demande une réflexion approfondie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour nature et détente à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
die Lage, sehr ruhig an der Mosel
Leider war das Restaurant geschlossen, obwohl (im Internet) bei Nachfrage vorab bestätigt wurde, das Restaurant sei geöffnet.
ruige Lage
Bonjour Gerard, Merci pour votre retour et pour votre séjour au Camping de Villey-le-Sec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les emplacements faciles d’accès ainsi que le calme du camping au printemps. Concernant le restaurant, il était effectivement fermé ce lundi soir. En revanche, nous proposons ce jour-là un service de pizzas à emporter afin d’offrir malgré tout une solution de restauration à nos campeurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au bord de la Moselle. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
It was too as every time. Kind staff, clean sanitaries and a good restaurant. The camping is great.
The staff cannot be responsible for the arrogant guests on pitch 44. Nothing to complain for!
The pitch is spacious and the power connector is really close.
A little more privacy would be nice. But it is complaining on a high level.
Bonjour Gion-Andri, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce très beau retour. Nous sommes ravis que vous retrouviez à chaque séjour l’accueil de l’équipe, la propreté des sanitaires, le restaurant ainsi que l’ambiance générale du camping. Concernant l’intimité des emplacements, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences à la réservation ou à l’arrivée afin que nous puissions vous orienter au mieux selon les disponibilités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Ruhig und schön gelegener Platz, guter Ausgangspunkt für Radtouren an der Mosel und Umgebung
Dusch- und Abwaschwasser immer gut heiß
Eine zweite ChemieWc Entleerungsmöglichkeit im 1. Sanitärblock wäre schön
Bonjour Annette, Merci pour votre retour et pour votre séjour au Camping de Villey-le-Sec. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, sa situation idéale au bord de la Moselle ainsi que les nombreuses possibilités de balades à vélo dans la région. Nous sommes également heureux que le confort des sanitaires ait contribué à la qualité de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant une seconde aire de vidange pour les WC chimiques. Les retours de nos campeurs nous aident à faire évoluer progressivement nos équipements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour de prochaines découvertes à vélo en Lorraine. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Alles war gut Sanitär Anlagen kalt und in die Jahre gekommen am sonsten gut
Zelt plus Pavilion
Bonjour Valentin, Merci pour votre très belle note et pour votre séjour au Camping de Villey-le-Sec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les services ainsi que l’ambiance générale du camping. Concernant les sanitaires, nous comprenons votre remarque sur leur ancienneté. Nous réfléchissons à des projets de rénovation, qui demandent un investissement important. En revanche, la propreté reste une priorité quotidienne pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sous tente au bord de la Moselle. Lucie pour l’équipe du camping
Laden
Laden